Zum Titel springen

Suche

Service Clients

Abschluss Verband

Altamedia

Kategorien
Ausbildungsort

Carouge GE (GE)

Unterrichtssprache

Französisch

Ausbildungstyp

Weiterbildung: Kurse

Zeitliche Beanspruchung

Teilzeit

Ausbildungsthemen

Einkauf, Verkauf, Export/Import, Logistik

Swissdoc

7.613.9.0

Aktualisiert 09.04.2020

Beschreibung

Beschreibung des Angebots

Formation pour les services clients (centres de contact, SAV, hotlines, services Desk, heldesk, etc.), quels que soient les canaux de communication utilisés.

  • Maîtriser les fondamentaux de la réception d’appels
  • Vendre par téléphone (en émission et en réception d’appels)
  • Traiter efficacement les emails, le courrier, le chat
  • Améliorer son orthographe et certifier son niveau de français
  • Manager en centre de contacts: encadrer, animer, évaluer, motiver, former
  • Préparation aux examens officiels de Call Center Agent et Contact Center Supervisor de Callnet.ch
  • Atelier Réclamations et Situations difficiles:
  • Gérer les émotions, répondre aux situations difficiles, traiter les réclamations

Voraussetzungen

Zulassung

Se renseigner

Kosten

Se renseigner

Abschluss

  • Abschluss Verband / Vereinigung / Branche

Call Center Agent CallNet.ch, diplôme délivré par l'association professionnelle CallNet.ch.

Praktische Hinweise

Ort / Adresse

  • Carouge GE (GE)

Zeitlicher Ablauf

Dauer

Se renseigner

Zeitliche Beanspruchung

  • Teilzeit

Unterrichtssprache

  • Französisch

Links

berufsberatung.ch