Zum Titel springen

Suche

Marketing social, une approche pour changer les comportements

Kurszertifikat / Kursbestätigung

Université de Neuchâtel (UNINE)

Kategorien
Ausbildungsort

Neuenburg (NE)

Unterrichtssprache

Französisch

Ausbildungstyp

Weiterbildung: Kurse

Zeitliche Beanspruchung

Berufsbegleitend - Teilzeit

Ausbildungsthemen

Psychologie, psychologische Kompetenzen - Werbung, Marketing, PR

Swissdoc

9.612.4.0 - 9.702.7.0

Aktualisiert 17.02.2025

Beschreibung

Beschreibung des Angebots

Objectifs

  • Définir le marketing social et connaître ses outils
  • Expliquer de manière critique le rôle de la segmentation pour mieux comprendre son audience
  • Connaître et savoir sélectionner les principales techniques de changement de comportement
  • Etre capable de développer une stratégie de marketing social
  • Pouvoir tester et planifier l’évaluation d’une intervention

Voraussetzungen

Zulassung

Diplôme d’une haute école suisse ou un titre jugé équivalent

Public cible

  • Responsables de programme ou de projet visant le changement de comportement d’une audience (citoyen-ne-s, employé-e-s, client-e-s, etc.)
  • Spécialistes et responsables de communication ou marketing
  • Personnel du département RH ou de la communication interne des entreprises

Kosten

CHF 1'600.- 

Abschluss

  • Kurszertifikat / Kursbestätigung

Praktische Hinweise

Ort / Adresse

  • Neuenburg (NE)

Zeitlicher Ablauf

Beginn

Janvier (inscription jusqu'à mi-décembre)

Dauer

4 jours entre janvier et mars 2025

Zeitliche Beanspruchung

  • Berufsbegleitend
  • Teilzeit

Unterrichtssprache

  • Französisch

Links

Auskünfte / Kontakt

Administratif :
Sara Wenger
Collaboratrice administrative
sara.wenger@unine.ch
Tél. : +41 (0)32 718 13 60

Sur le contenu du cours :
Valéry Bezençon
Professeur de marketing, directeur de la formation
valery.bezencon@unine.ch
Tél. : +41 (0)32 718 13 67

 

berufsberatung.ch